Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2017 1 03 /04 /avril /2017 17:13

Avec les premiers beaux jours du printemps, je suis reparti pour la première fois le long du hallage de la Sambre. Voici ma première collecte de l'année en billebaude...

Bernache du Canada

Bernache du Canada

Ouette d'Égypte

Ouette d'Égypte

Canard col-vertCanard col-vert
Canard col-vert

Canard col-vert

Grand Cormoran

Grand Cormoran

Héron CendréHéron Cendré

Héron Cendré

Foulque maccroule

Foulque maccroule

Faisan de Colchide

Faisan de Colchide

Buse variable

Buse variable

Bergeronnette grise

Bergeronnette grise

Chardonneret élégantChardonneret élégant

Chardonneret élégant

Fauvette à tête noireFauvette à tête noire

Fauvette à tête noire

Pinson des arbres

Pinson des arbres

Rouge-gorge

Rouge-gorge

Tarier Pâtre

Tarier Pâtre

Verdier d'EuropeVerdier d'Europe

Verdier d'Europe

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Un blog de Nature Writing
  • : Aimant la nature, la randonnée la philosophie et les récits de voyages, je vous livre ici des extraits, parfois commentés, de livres que j'ai aimés, en rapport, et si possible à l'intersection, de ces différents sujets.
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens